Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 juillet 2013

UN AN à câliner sans modération

GRRR soucis de connexion hier soir pour publier ... vous comprendrez que même en publiant ce 31 juillet, je ne modifie pas la date prévue de mon article

Mon bébé, ma petite dernière, ma toute petite fille fête ses 1 an aujourd'hui

2013-07-30 - Cassidy 1 an (1)

12 mois, 7.790 kg, 73 cm, 7 dents, du quatre pattes et elle se met debout, se déplace le long du canapé ou de la table basse. Toujours des purées plus ou moins lisses car elle n'apprécie pas trop le mouliné alors qu'elle mange le pain et les gâteaux sans soucis !(?) Elle boit toujours le lait de maman matin et soir.

 *

Pour l'occasion, j'ai finitionné une broderie qui devrait l'être déjà depuis plusieurs mois car brodé rapidement en octobre dernier

Cassidy - 2013-07-30 - coussin LLP la girafe (1)

Grille : "la girafe" de Lili Points

Toile : étamine blanche 10 fils au cm brodée en 1 fil sur 1 fil

Fils DMC 168 et 169 pour les gris, 155 pour le violet et 3689 pour le rose dont je ne me rappelle plus les réf. (je les ajouterai si je retrouve le papier où je les avais noté) mais assorti à son plaid que je lui ai crocheté pendant que je l'attendais

Tissus : sur le devant : tissu gris à étoiles blanches d'Anna Ka Bazaar (AEF 2010) ; au dos : voile de coton gris étoilé blanc de chez Mondial Tissus (mai 2012) ; pour les fanions roses : tissu à pois "essential dots" pour Moda de chez Best of Quilting (2010) et pour les fanions violets : tissu à pois de chez Lili Coquelicot (CSF 2012)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh là là, je m'aperçois que je ne suis pas passée sur ton blog cet été et que j'ai complètement zappé la date du coup, oups! Je souhaite donc un joyeux anniversaire à Cassidy pour ses 1 an (malgré les 6 semaines de retard) et je te dis bravo pour ce joli coussin de naissance, vraiment craquant avec ses petits fanions sur les côtés!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Nathalie (et encore désolée pour l'énorme retard!)<br /> <br /> Gaëlle
T
Joyeux anniversaire à ta mini. Bizz du vendredi.
J
Joyeux anniversaire à ta puce qui semble bien apprécier son joli coussin-girafe !
B
Magnifique.:) J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> Joyeux Anniversaire.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
F
Joyeux anniv a ta mini ;-)<br /> <br /> Déjà 1 an que le temps passe vite.... <br /> <br /> Très jolie la broderie Lilli Point <br /> <br /> Bizouxxx du sud
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité