Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 juillet 2013

Crawler flower power

bébé coucou

Après le japonais il y a 3 ans, je me lance dans le finlandais !

Pour cette première fois, j'ai jeté mon dévolu - non sans appréhension - sur la grenouillère à pied !

Cassidy - 2013-07-15 - pyjama Crawler

 Modèle : crawler / grenouillère sans manche en velours du magazine Ottobre enfants automne 4/2013

Taille : 74 sans modification, si ce n'est que je n'ai pas mis les pièces aux genoux, ni aux fesses ... mon tissu étant suffisamment fleuri ainsi !

Tissus : coton gratté / pilou de Mondial Tissus (automne/hiver 2008)

*

Un loupé : j'ai coupé 2 devants au lieu de couper sur la pliure ... erreur de débutante !

A noter qu'au vu des mesures de ma mini, j'ai choisi la taille 74 sans tenir compter du jersey préconisé ... elle ne le mettra pas longtemps mais je suis contente de l'avoir réussi ! Depuis, il est rangé dans la commode puisqu'elle dort en body tellement il fait chaud en ce moment.

BB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog que je ne connaissais pas. Il est très beau ton pyjama, dommage qu'il soit juste !
P
génial, ah oui le pilou ça n'est pas très extensible je me suis fait eu avec de la flanel moi
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité