Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 octobre 2012

fleur de lys

lavande bonjour

Brodé pendant l'été 2011 et finitionné dans la foulée ... il attendait d'autres petites bricoles similaires brodées cet été-là ... toujours pas finitionnées rougir pour être pris en photo !

Les finitions n'étant toujours pas au programme du jour de la semaine des semaines à venir, il est temps que mon coussinet sorte du placard du mode "brouillon" et que je vous le montre - enfin ! - puisqu'il est en bonne place dans le placard de ma fille mes filles depuis tout ce temps là !

Valérie Lejeune - 2012-05-20 - coussinet lavande

Grille : "fleur de lys" (page 67) extraite du LIVRE DES LETTRES D'ICI ET D'AILLEURS de Valérie Lejeune

Toile : étamine 14 fils au cm brodée en 1 fil sur 2 fils

Fils : DMC 602

Restant de tissu et bout de dentelle

 

 lavande j adore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mimi comme tout et vraiment à sa place dans une chambre de filles ! Bises
P
Il est bien joli ce petit coussin ...<br /> <br /> bon week end !
G
Très joli, ça plairait à ma fifille aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
il est mignon ce coussinet rose :) bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité