Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 septembre 2013

Lola, la tête dans les étoiles ... et les pois

 cadeaux 

La rentrée avait eu lieu depuis à peine dix jours que déjà la première invitation à l'anniversaire d'une de ses copines était dans les mains de ma grande puce à la sortie de l'école.

C'est ainsi que sous une pluie battante, samedi dernier, je l'ai déposé chez sa copine.

Evidemment, elle n'y a pas été les mains vides.

Nous avons bricolé une petite carte maison à 4 mains (pas prise en photo) et j'ai bricolé/cousu un coussin non brodé comme pour ses copines Joy, Lynn ou Léana) car comme vous l'aurez remarqué ces dernières semaines c'est couture et flex à gogo !

Lola - 2013-09-13 - coussin d'anniversaire 8 ans (mosaïque)

Tissu : bachette rose fluo à pois de Mondial Tissus (été 2013) ; biais de mes tiroirs

Initiales sur un site de coloriage (lequel ?) en flex Ki-Sign

*

Détail du prénom avec les lettres découpées aux ciseaux (délicats et un peu long) et étoiles à la perforatrice

Lola - 2013-09-13 - coussin d'anniversaire 8 ans (détail prénom)

*

Un coussin (déhoussable pour plus de facilité de lavage) qui a bien plu à la petite fille et encore plus, je crois, à la Maman qui adore les pois et la couleur !

 

été lunette de soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est vraiment très jolie!<br /> <br /> Quelle police d'écriture avez vous utilisé pour le prénom?
L
C'est vraiment très joli et très fin. Bravo pour le flex et le coté "girly" est top.
F
un joli cadeau<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
J
très jolie cadeau pour une fille , le prénom et les étoiles en flex c'est très chouette , ma petite fille Aimie adorerait
C
J'adore!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité