Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 octobre 2013

pour les livres de bibliothèque

coucou_automne

Au départ, une demande de la maîtresse de mon neveu Kiyoshi à sa maman (ma belle-soeur) qui a demandé à sa belle-mère (ma Maman) ... vous suivez toujours ? J'ai proposé à ma Maman de coudre le sac demandé par la maîtresse car j'avais le tissu parfait pour un petit garçon de 3 ans 1/2.

Au final, une couture rapide ... à se demander pourquoi j'ai mis tant de temps à m'y mettre alors que ça doit bien faire 3 semaines que j'ai récupéré les consignes : 40 cm de haut x 35 cm de large avec des anses.

*

En vrai, comme j'avais un coupon de 40 cm, le sac ne mesure que 38,5 cm de haut mais on ne va pas chipoter pour 1,5 cm !

Je n'ai pas doubler le sac pour aller au plus vite aussi j'ai utiliser la lisière ; j'ai fait un petit rentré pour l'autre couture ; j'ai posé du biais à cheval pour le fond et j'ai fait un ourlet avec du biais rapporté pour le haut. Et pour personnaliser le sac, un petit tampon avec le prénom de mon neveu

Kiyoshi - 2013-10-25 - sac de bibliothèque Cars

Modèle maison

Tissu "Cars" de Mondial Tissus (printemps 2012)

Set de tampons à monter Artemio "alphabet oriantal" (réf. 10001026)

 

 

 

Cars Flash McQueen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as du faire un heureux avec ce sac!<br /> <br /> Bises
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ce sac!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité