Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 octobre 2012

en attendant bébé # 17 ... enfin LE sac à langer !

coucou automne 2

Fini début juillet, je n'avais pas encore pris le temps de faire les photos du sac à langer de ma mini qui a fêté ses 3 mois hier ! J'ai profité du temps ensoleillé et doux pour les faire dehors ... et je crois que j'ai bien fait vu les prévisions pour les jours à venir !

Trèves de bavardages, c'est parti pour les photos :

couture - 2012-10-31 - sac à langer (montage # 1)

 *

De face et de côté :

couture - 2012-10-31 - sac à langer Cassidy (1)couture - 2012-10-31 - sac à langer Cassidy (2)

Tuto de A pois c'est tout ! (légèrement modifié en taille puisque plus grand) 

Toutes les infos utiles concernant les tissus et autres sont

*

Sur chaque côté, j'ai fait une patte et placer un anneau (pas rond mais en forme de D (récup')) afin que mon anse puisse coulisser sur l'un d'eux afin d'être réglable :

couture - 2012-10-31 - sac à langer Cassidy (4)

*

Un bouton-pression aimanté pour fermer le sac sur le devant :

couture - 2012-10-31 - sac à langer Cassidy (5)

*

L'intérieur du sac où sont ranger le matelas à langer nomade, la pochette (contenant les lingettes, 3 couches ainsi que de petits sacs pour les couches sales) et le carnet de santé (encore pas brodé, oups ! mais bon je ne retrouve pas le magazine que j'ai utilisé pour les 3 grands) :

couture - 2012-10-31 - sac à langer Cassidy (6)

*

Au dos, j'ai fait une petite application, ajouté un petit noeud et cousu un petit charm "made with love" :

couture - 2012-10-31 - sac à langer Cassidy (7)

*

Un morceau de l'anse où se trouve le système (récup') permettant de faire coulisser ladite anse :

couture - 2012-10-31 - sac à langer Cassidy (8)

*

Et pour mieux vous rendre compte, ma grande princesse a bien voulu poser avec le sac à langer tel qu'il est posé sur la poussette (photo de gauche) et comment je peux l'agrandir si je devais le porter sur l'épaule sans qu'il me gène (photo de droite) :  

couture - 2012-10-31 - sac à langer (mosaïque # 2)

 

ligne-automne

 

nuitd'Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très réussi ce sac ;) bravo!
M
Pour ce magnifique sac à langer.
P
très joli ce sac à langer, quand à Kelly, elle a bien grandi !!!!! et ses cheveux aussi tu dois bien t'amuser à démêler tout ça le matin !!:):):):) bises
N
Il est splendide!<br /> <br /> Bises
T
Déjà 3 mois...pff, ça passe trop vite.<br /> <br /> Bravo pour ce joli sac à langer personnalisé.<br /> <br /> Bon jeudi, bizz.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité