Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 novembre 2010

Imogene Witch

sorci_re_noire_et_citrouille

Halloween est passé depuis 10 jours mais j'ai comme qui dirait un peu de retard !

citrouilles_2

Un free imprimé depuis un peu plus de 2 ans que j'ai enfin pris le temps de broder cette année.

Du mauve pour remplacer le vert car lui et moi, on n'est pas très copain !

free___2010_10_31____Imog_ne_witch__1_

XXX

Détail des arabesques sur le côté où j'ai posé de petites perles mandarines irisées de Cousines & Cie (n° 4206), j'ai également modifié les petites fleurs en faisant des points d'Eyelet

free___2010_10_31____Imog_ne_witch__2_

oups ! j'ai eu un loupé avec l'un de mes points d'Eyelet, il est sur 3 fils au lieu de 4

XXX

Pour les finitions faites l'après-midi du jour J, j'ai opté pour un panier / vide-poche à poser que j'avais rempli de bonbons

free___2010_10_31____Imog_ne_witch__3_free___2010_10_31____Imog_ne_witch__4_

 

Pour être honnête, mon panier / vide-poche n'a aucune tenu car je n'avais pas assez de ce qu'il faut pour rigidifier les parois mais j'ai laissé une ouverture pour pouvoir y remédier lorsque je me serai réapprovisionner !

citrouilles_2

Info pratique : free d'Ursula Michael pour Kreinik brodé avec les fils préconisés sauf les DMC 469 et 471 que j'ai remplacé par les DMC 209 et 208. J'ai également remplacé les fils Kreinik 054F et 051F par les DMC 165 et 3854. Tissu orange de mes tiroirs, tissu violet à pois provenant de MONDIAL TISSUS et tissu noir à pois provenant de BEST OF QUILTING. Boutons en porcelaine rapporté de brocante.

ligne_citrouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa comme tout ta petite sorciere !!! et chouette pochon!
B
Ravissant et c'est pas moi qui fait te reprocher d'avoir mis des tendances de mauve!!!<br /> j'adore cette couleur. merci pour ces liens<br /> bon week end<br /> amitiés de chartres
C
Il est très beau ton panier vide-poche. As-tu le tuto quelque part ?
B
Elle est adorable cette Imogène! Tu ne lui as pas fait ces cheveux bouclés toi non plus (j'ai préféré des petits cheveux raides pour la mienne).<br /> Que vas-tu glisser dans ton panier/vide-poche pour le rigidifier alors?<br /> Bisous.
F
Elle est adorable ta petite sorcière !!! L'année prochaine ton pochon sera bien rempli de gourmandises... Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité