Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 novembre 2010

turlututu chapeau pointu

sorci_re_noire_et_citrouille

Encore une petite bricole réalisée dans les temps (contrairement à mes articles) pour Halloween après l'avoir vu chez Mizenply.

XXX

Super facile et rapide à faire :

free___2010_10_31____feutrine__1_

XXX

Je l'avais posé à côté de mes autres décos ... le temps d'aller chercher mon APN, mon plus jeune fils l'avait posé sur ma Jack-o'-lantern et il y est resté !

free___2010_10_31____feutrine__2_

Info pratique : chapeau de sorcière réalisé en feutrine noir d'après le tuto du pique-aiguille de la magie au bout des doigts

citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment cette saison ou l'on peut jouer de la derision en deco en toute immunite !!!<br /> ton tableau homespun en arrière fond de photo est superbe !
B
lui vas bien a la citrouille le chapeau!!!!!!!!!
B
Sa forme est parfaite!<br /> Bon week-end - bisous.
M
Là, ce chapeau est vraiment à sa place !!!<br /> Il a le coup d'oeil le fiston !
M
Moi je suis fan donc j'adore<br /> bisous marylin
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité