Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 septembre 2010

Quilt Time Sampler

Bonjour___soleil

Je me suis trompée, hier, en vous disant que c'était mon avant-dernier LHN ... en fait c'était mon avant-avant-dernier !

Le dernier, c'est "always and forever" (toujours pas finitionné) brodé au mois de juin.

Entre les deux, j'ai brodé celui-ci

LHN___2010_05___Quilt_Time_Sampler__1_

XXX

D'ailleurs, j'en avais parlé vaguement en vous présentant le livre "le sampler de mariage Sylvia" de Jennifer Chiarevini il y a quelques mois.

XXX

Les finitions ne sont pas pour tout de suite puisque je compte faire un montage patch en reprenant les noms des différents blocs brodés sur ce sampler en les piochant dans ce livre.

De plus, je n'ai encore pas déniché tous les tissus nécessaires sauf celui sur lequel pose ma toile de toute façon je voudrais finir de quilter mon Debbie Mumm avant d'attaquer ce projet.

D'un peu plus près, ça donne :

LHN___2010_05___Quilt_Time_Sampler__2_

XXX

Info pratique : grille "Quilt Time Sampler" de LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS brodée sur étamine crème 12 fils au cm avec les DMC préconisés. J'ai juste modifié la couleur de la frise et un détail ou deux qui étaient en rouge en les mettant en bleu ... ça n'étonnera personne !

patchwork_quilting

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiement beau avec ses couleurs automnales.<br /> y'a plus qu'à trouver la finition et des fois c'est plus long que le temps de le broder!!!<br /> bises
C
ouah, c'est magnifique !!!<br /> moi aussi, j'ai craqué pour LHM, et j'ai commandé deux grilles, hier... mais c'est trop beau !!!<br /> amitiés<br /> Charlie
T
J'adore, j'ai hate de voir les débuts de ton patch.<br /> Bonne journée, bizz.
B
Tu te perds dans ta belle collection!! ;-))<br /> A revoir "finitionné" Nathalie, obligé!!<br /> Bisous.
P
vivement que l'on voit le patch !! :):):):)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité