Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 janvier 2011

the family sampler # 3

home_sweet_home

Pas mal de retard dans la rédaction de mes articles concernant ce SAL mais je suis à jour et c'est bien là l'important !

xxx

Pour le 15 décembre dernier, l'objectif 3 était de planter broder l'arbre de droite, la pelouse dessous ainsi que la frise de droite jusqu'en bas

LHN___2011_01_23___family_sampler

le tronc et le feuillage de l'arbre : "écorce" (automne/hiver 2008) et "fougère" de l'Atelier du Pic Vert (APV ci-après) - l'oiseau dans l'arbre : 930 et 437 - grosse fleur : 931, 677 et 469 - fleurs : 932, 677 et 469 - fleurettes : 677 et 3865 - pelouse : 3012 et "fougère" de l'APV - finalement y'a que le lampadaire qui garde les couleurs préconisées !

xxx

Pour le 15 janvier, l'objectif 4 était la construction de la maison qui a été bien plus longue que prévu, la faute au retard de livraison de ma commande de tuiles fils

LHN____2011_01_23___family_sampler__1_

la façade : 932  - la porte, les vitrages, la moitié des tuiles du toit : 3799 - l'encadrement des fenêtres et porte : "éméradine" (hiver 2007/2008) de l'APV et 3865 - l'autre moitié des tuiles du toit : "bleu gris" (édition limitée) de l'APV

xxx

Ma toile remplie à moitié :

LHN___2011_01_23___family_sampler__2_

xxx

Pour ce 5ème objectif, il fallait finir la frise tout en bas et broder l'ABCdaire juste au dessus

LHN___2011_01_19___family_sampler

l'ABCdaire : "nuit en forêt" de l'APV ; les chiffres : "éméradine" (hiver 2007/2008) de l'APV

xxx

Finalement, j'ai abandonné l'idée des petites baies pour la frise extérieure et broder la petite fleur préconisée et non les fraises qui ne sont même pas là mais plus bas dans l'ouvrage, pffff n'importe quoi !

Ma toile dans son entier que j'aime de plus en plus adore_3

LHN__2011_01_23___family_sampler__3_

.

*

Comme d'habitude, les photos des copines-samplerettes sont regroupées dans un album chez notre samplerette one Béa ou alors chez elles directement en cliquant sur les liens dans la colonne de droite tout en bas !

xxx

xxxsaule_pleureur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est lumineux, c'est joli comme tout
I
Ta version est magnifique. J'adore cette grille et je crois que je vais finir par craquer à force de la voir chez les copinautes...
M
oh dans ces tons c'est une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> Le plein de bisous
F
Vraiment belles ta petite maison du bonheur... en bleu ! Bonne semaine et grosses bises
F
Que j'aime ta version bleue !<br /> Bravo pour ton harmonie de couleurs très réussie.<br /> Je suis à la traine et je conjugue l'objectif 3 et 4 selon mon humeur :) J'ai commencé la maçonnerie -rose- comme ma maison en vrai !<br /> Bizzz du sud tout gris<br /> Fab
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité