Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 septembre 2010

en avance pour Noël # 5 ... Elisabeth's stocking

pr_parons_No_l

Il y a d'abord eu Harry, puis Reed, encore Brett et enfin Mary.

Au tour d'Elisabeth de se montrer

Sheperd_s_Bush___2010_09_12___Elisabeth

XXX

J'ai farfouillé dans mes boîte et bocaux pour dénicher charms et boutons ... dans la première, je n'ai trouvé pas grand chose qui "colle" au thème et dans les derniers, mes boutons sont bien trop GROS !!!!

Virginia - c'est à cause d'elle que j'ai craqué pour ces magnifiques chaussettes - m'avait évoqué ce risque suivant mon choix de toile ... ça ne loupe pas ! Mais ça ne va pas m'empêcher de les finitionner ! Yapluka !!

XXX

Info pratique : grille "Elisabeth's stocking" de SHEPHERD'S BUSH brodée en 2 fils sur 2 sur étamine 11 fils au cm avec certains des fils DMC préconisés et d'autres remplacés (trop foncé à mont goût) comme le 414 par 318, 934 par 936. Les 840 et 841 (couleurs trop proches de ma toile) ont été remplacées par les 779 et 950. Je n'ai également pas utilisé les Weeks Dye Works que j'ai remplacé par les 225 (chablis), 224 (sweettheart rose), 523 (scuppernong) et écru (fawn).

guirlande_coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belle !!!!!!!!!!!!!!
S
je peux participer au tirage au sort pour cette ravissante baigneuse (c'est Bri qui m'a informée)<br /> je l'adore moi avec son côté dodue et un peu timide ...<br /> bon dimanche <br /> biz<br /> Solène de Mignonne , allons voir ...
F
j'adore, c'est tout tendre!<br /> bisous
B
J'aime les teintes douces de cette future chaussette!!<br /> Bisous.
T
Adorable, vraiment j'adore.<br /> Vivement Noël !!<br /> Bizz
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité