Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 septembre 2010

Mississippi Riverboat

etoile_USA

Fini une douzaine de jours après son anniversaire, il serait peut-être temps que je vous montre mon dernier avant-dernier LHN finitionné seulement hier après-midi.

Quatre mois d'hésitations pour la finition ... car je pensais en faire un panneau ou un petit plaid alors que Tom voulait un cadre (mais je n'avais pas laissé assez de toile dans le bas). Finalement rien de tout ça ... mais un coussin pour sa plus grande joie et il adore le tissu que j'ai utilisé !

LHN___2010_09_12___Mississippi_riverboat__copie_

XXX

Par rapport au modèle initial, j'ai remplacé "Sawyer & Finn" en le personnalisant avec le prénom et le nom de mon fils. Toutefois, j'ai brodé en points arrières "Sawyer & Finn" sur le côté du bateau à aube

LHN___2010_09_12___Mississippi_riverboat__2_

XXX

Le coussin de dos dont la housse est déhoussable pour plus de facilité de lavage

LHN___2010_09_12___Mississippi_riverboat__3_

XXX

Contrairement aux autres LHN, je n'ai vu cette grille brodée qu'une seule fois chez Cathy ... à moins que je l'ai loupé ailleurs ? Qui d'autre l'a brodé ?

XXX

Info pratique : grille "Mississippi Riverboat" de LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS brodé en 2 fils sur 2 sur une étamine 12 fils au cm avec les DMC préconisés sauf les 3768 et 918 que j'ai remplacé par le 792 et 498. Tissu provenant de BEST OF QUILTING (à droite dans les liens).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un joli modèle mais pas très connu, tu as raison. Ta version est vraiment réussie, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
Joli comme tout, Tommy a beaucoup de chance, un cadeau très personnel !!! Le tissu est vraiment assorti !!! bises
P
cette grille est peu connue mais très joli !! et l'association avec le tissu c'est top!!! bravo !!
C
C'est superbe ! Je ne le connaissais pas celui-là ...
C
Superbe et le tissu se marie à merveille !!<br /> Bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité