Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 février 2011

the family sampler # 4

home_sweet_home

Pour cette quinzaine, un objectif assez rapide pour notre family sampler : la pelouse, l'arbre, les petits mots au dessus, la frise juste au dessus de l'ABCdaire du bas et éventuellement notre chat et/ou autre(s) bêtes(s) à poils, plumes ou écailles.

xxx

J'ai élagué l'arbre sinon un de mes enfants se prenaient les branches dans les cheveux (en tout cas sur ma grille "gribouillée")

LHN___2011_02_06___family_sampler

le tronc de l'arbre : "écorce" (automne/hiver 2008) de l'Atelier du Pic Vert (APV ci-après) ; les fleurs : 931 et 677 ; le feuillage avec les DMC préconisés ; la pelouse : "fougère" de l'APV ; les mots : "bleu gris" (édition limitée) de l'APV ; les coeurs : "éméradine" (hiver 2007/2008) de l'APV ; la frise en dent de scie : 420 et 932

xxx

Là où les choses se sont corsées, ça a été pour choisir les couleurs pour broder ma chatte Ficelle. Difficile d'utiliser autant de nuances que son pelage écaille de tortue tigrée dans 74 71 points brodés en 1 fil

2011_02___Ficelle

Ficelle, 2 ans le jour de la Saint Félix

xxx

Je ne suis pas entièrement satisfaite ... j'ai utilisé le blanc, les 612, 738, 869 pour le pelage, le 460 pour les yeux et le 646 pour les moustaches + 3 points de 3804 pour son collier fushia à pois noirs ! J'ai même broder la particularité de son bout de queue en forme de S (elle est née comme ça)

LHN___2011_02_11____family_sampler___Ficelle

xxx

Un petit tour chez Béa pour voir l'album où sont regroupées les ouvrages des copines-samplerettes ou alors chez elles directement en cliquant sur les liens dans la colonne de droite tout en bas !

xxx

chat_patchwork

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ton petit chat ! pour ma part aussi il y aura un chat sur ma toile
L
Ficelle est drôlement jolie, en vrai ou brodée !
1
c'est très jouli ;o)
B
Ton chat est pas mal du tout!!<br /> Bisous.
F
ma chatte Eos qui est rousse (rare pour une chatte) a aussi la queue cassée mais la vétérinaire m'a dit que c'est du à un gène siamois!!!!!<br /> j'aime beaucoup ta réalisation en bleue<br /> bon dimanche
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité