Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 août 2010

embrasse moi idiot ! *

apr_s_midi_couture 

Pas grand chose à mon actif ces derniers temps si ce n'est un peu de couture (vue précédemment), de ponçage (en cours, c'est looooooooong !), pas mal de lecture mais surtout du temps passé avec Doux Homme et les enfants !

XXX

Pour les double rideaux de la chambre de ma puce, des embrases d'inspiration Tilda "les beaux jours".

Chaque embrase mesure environ 50 cm de long anneaux inclus pour 6,5 cm de hauteur

couture___2010_08_14___embrase__2_couture___2010_08_14___embrase__1_

Bon faudra quand même qu'on se décide à décoller le papier peint et repeindre ce qui a besoin de l'être avant de retapisser ...

XXX

Info pratique : tissu à pois Tilda provenant de CACTUS INDIGO, galon "pompons" de LOISIRS & CREATI*NS, anneaux métalliques CAST*RAMA

youpi

* titre très nul mais cette chanson de Bill Baxter "embrasse moi idiot !" (1985)  m'est revenu en tête pendant que je cousais ... j'avais 12 ans ... houlà que le temps file vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!
S
j'arrive des tilda addict... tes embrases sont superbes et si originales ! bravo !!!
S
Très très jolie !
B
Tu es toute excusée... tes embrases sont très "girly"bravo!!<br /> bises et bon dimanche
L
c'est magnifique ;)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité