Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 août 2010

summertime # 1

_t_

mosaique_escapade_1

Cayeux sur Mer

(où on était prise les photos de mon top asymétrique)

XXX

mosaique_escapade_2

Berck Plage

XXX

P1070759

Le Touquet-Paris-Plage

XXX

C'était il y a une vingtaine de jours, une escapade comme on les aime (mais trop courte) entre Baie de Somme et Côte d'Opale ... une région que nous ne connaissions pas mais nous y retournerons c'est sûr !

hyppocampe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha que de belles plages...C'est mon coin !! Pas vu depuis longtemps, car nous habitons depuis 11 ans dans la Sarthe..!
V
bien jolies photos... ses moments passent si vite...<br /> bises.
B
Très belles photos...nostalgie des vacances...je connais!<br /> bises et bon retour
S
Il n'y a pas à dire: la mer, c'est beau!
L
c'est beau!!!<br /> j'irais bien a berck....
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité