Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
9 juillet 2010

merci Gaëlle :-)))

Bonjour___soleil

Reçue samedi dernier (ou vendredi, on avait oublier d'ouvrir la BAL), une enveloppe rebondie de ma copinette Gaëlle pour mon anniversaire.

Quel plaisir d'y découvrir ce pinkeed tout rond (le premier que je reçois) :

kdo___mes_37_ans___de_Gaelle__1_kdo___mes_37_ans___de_Gaelle__2_

XXX

Il n'a pas fait le voyage seul et était accompagné de jolies babioles toutes bleues

kdo___mes_37_ans___de_Gaelle__3_

une magnifique carte de Fleur de Lin et Bouton d'Or, un carnet, un fil de l'Atelier du PicVert "nuit en forêt" et un coupon de tissu

XXX

Encore merci_coeur Gaëlle !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!
P
Je fonds devant ce jolis créations !!bises
P
c'est trop beau !!!!!!!
C
C'est ravissant!
L
oh c'est vrai que c'est magnifique... de bien jolis cadeaux, si tu le souhaites pour le challenge vernis-match tu peux quand même participer en postant ta photo lundi si tu as l'occasion... c'est toi qui vois... bon week end
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité