Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
6 juillet 2010

l'école est finiiiiie + édit

Bonjour___soleil

Repéré il y a quinze jours / 3 semaines (peut-être même un peu plus en y repensant) avec Doux Homme dans un dépôt-vente, nous l'avons laissé puisque notre puce avait un bureau coulissant sous son lit qu'elle n'utilisait quasi jamais préférant squatté la salle à manger avec moi/nous .

Son lit sur-élevé - un truc juste énorme qui lui bouffait une très grande partie de sa minuscule chambre (bien plus petite qu'à G. qui n'était déjà pas bien grande) - a été démonté et remplacé par un petit lit suédois (en blanc) et du coup le fameux bureau que nous avions repéré pouvait y avoir sa place.

J'y suis allée en début d'après-midi et après quelques sueurs froides car il avait été déplacé ... je l'ai retrouvé, hélé un vendeur car il été enfoui sous deux autres bureaux, payé et emporté sous l'oeil attentif de Sécotine ma puce ravie d'avoir un vieux nouveau bureau comme son papa ou moi lorsque nous usions nos fonds de culotte à l'école pour sa chambre (que nous devons détapissé et retapissé d'ici la fin des vacances).

XXX

Assez de blabla, voici le fameux bureau d'écolier qui me faut nettoyer, poncer ... bref refaire tout beau

2010_07_06___bureau_d_ecolier__4_

pour la somme de 25 €, assez raisonnable après avoir vu les prix pratiqués sur Eb*y

XXX

Il me reste à lui trouver une chaise assortie mais en attendant, elle se contentera de son tabouret si elle daigne enfin utiliser son bureau.

_t_____toile_de_mer

XXX

Edit pour Valérie et celles que ça intéressera : au fond sur le fauteuil c'est ma Ficelle (17 mois dans quelques jours)

2010_06_27___Ficelle__1_

empreintes_de_pattes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sécotine, c'était mon surnom quand j'étais petite !! (Sécotine Glu-Glu, exactement !!) Avec le bureau, c'est un grand retour en enfance que tu m'offres ce matin !!
G
Tiens, ça me rappelle quelque chose, ce bureau d'écolier! ;-)))<br /> Pour l'instant, on l'a mis dans la salle à manger et Soen s'en sert pour faire ses dessins ou ses perles Hama.<br /> Ici, on en voit assez souvent sur les brocantes, en version simple ou double, mais jamais avec leur encrier, dommage!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
D
Je rêve d'en avoir un aussi ...<br /> Miss Ficelle est trop belle ... Elle m'a l'air grande et longue ...<br /> Bonnes vacances... et bonne journée...<br /> Bizz...<br /> Véronique<br /> Bon courage pour les travaux avec se magnifique temps...
V
ça c'est une merveille de trésor...<br /> mon oncle et ma tante en ont récupéré un à double siège, en chène brut foncé... trop beau !!!
F
j'adore, j'avais trouvé une table double pour à l'époque 40f, mais on n'avait pas la place, c'était en province, dommage, j'ai toujours regretté!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité