Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 avril 2010

en attendant Pâques

lapin_bientot_paques

Un lien donné sur Accroforum (à droite dans les liens) le jour de la sortie d'Alice assorti d'un craquage en règle ... aussitôt brodé et finitionné

free___2010_03_25___happy_easterLiberty_needlework___2010_03_25___free___happy_easter__2_

XXX

Info pratique : free "happy easter" de Liberty Needlework (en date du 23 mars 2010) brodé en 1 fil sur 2 fils sur un reste d'étamine 14 tein-thé avec une palette personnelle assortie au tissu du dos (ayant déjà servi pour doubler ma fleur à fils), à savoir 931, 932, 3726, 3782 et 3790 ainsi que le 433, 3051 et 3052 préconisés. Croquet pile poil dans les bons tons acheté parce ce qu'il me plaisait (ainsi qu'un rose fané) à CACTUS INDIGO (à droite dans les liens), comme quoi ça sert toujours de faire des réserves !

ligne_marguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
P
biquet ce lapinou
E
je n'arrive pas à trouver sur le forum le lien mais il est vraiment tout chou!! et j'aime l'oeillet!!! c'est ravissant tout plein<br /> es-tu allée voir le film? ma fille y est allée deux fois déjà.. <br /> gros bisous et Joyeuses fêtes de Pâques!!
B
il est choutte ton lapin de pâque j'aime bien la finition façon etiquette
S
J'ai vu Alice : génial et ton petit lapin est très ressemblant !!!!!
G
C'est adorable! Merci pour le lien vers le free d'ailleurs car je l'avais raté sur Accro, c'est malin :-((<br /> <br /> Bisous,<br /> Gaëlle
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité