Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 mars 2010

petit panier printanier

envie_de_printemps

Un panier acheté alors que ma puce avait entre 2 et 3 ans qui dès les beaux jours est très sollicité.

Sauf que le panier avait perdu depuis bien longtemps son coeur pailleté et surtout qu'elle rouspétait que ses affaires ne restent pas dedans.

XXX

Avant :

2009_07_21___relookage_panier___avant

XXX

Après :

2009_07_30___relookage_panier___apr_s__1_2009_07_30___relookage_panier___apr_s__2_

XXX

Refermable par petit lien coulissable sur le dessus

2009_07_30___relookage_panier___apr_s__3_

XXX

Depuis l'été dernier (mais non je ne suis pas en retard dans mes articles), ma puce est ravie de pouvoir y ranger ses petites affaires sans rien perdre !

ligne_marguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien joli.!!!!!!!!! et une demoiselle heureuse!!!!!!!!!!
M
superbe la transformation<br /> amitiés mary
M
Magnifique, splendide, cela me ramène dans mon enfance mon grand-père m'avait acheté le même panier avec d'autres couleurs. BRAVO
F
bravo c'est super chouette!<br /> bisous
F
en voilà une idée géniale et pratique !!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité