Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 mars 2010

p'tit ange de la marine #2

ange_coeur

Pour Joy qui est un peu plus que la copine d'école. C'est la copine qui vient à la maison et/ou chez qui ma puce va le mercredi et/ou après l'école pour le goûter et jouer comme demain ce soir. La maman de Joy étant ma copine, c'est aussi une sortie à 4 un dimanche matin pour aller au cinéma voir "la princesse et la grenouille".

Bref ma puce voulait pour sa copine le même tee-shirt qu'elle !

Sitôt demandé, sitôt executé : deuxième customisation sur marinière blanche à rayures roses (taille 5 ans)

P1050334

XXX

avec un petit plus sur le devant (que je dois encore faire pour ma puce mais elle veut le coeur rose et les ailes argentées)

P1050333

XXX

ça brille bien et ça rend deux petites filles heureuses !

P1050335

XXX

Info pratique : tissu pailleté thermocollant présenté sous forme de feuille de 15 cm x 20 cm acheté à M*ondial Tissus (y'en a aussi à Truff*ut et L*isirs & Créati*ns). Plus d'info sur le site KI-SIGN, plus exactement. Images du net agrandies ou diminuées.

ange_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon!! elles doivent être bien fières ces 2 fillettes!!
G
Elles vont faire des jalouses à la récré toutes les deux avec leurs jolies marinières, dis donc!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
Adorable !!! Ces deux petites ont l'air d'être vraiment bien assorties à tout point de vue !!! bises
F
c'est super mignon !!!elles vont pouvoir crâner ensemble ces demoiselles !!! lol
C
c'est mignon comme tout
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité