Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 mars 2010

pour une fée # 1

cadeaux

 

Pour la copine de ma puce qui souffle une bougie de plus aujourd'hui, quelques fées brodées rapidement et montées en coussin (35 cm x 35 cm) déhoussable pour plus de facilité de lavage.

Anne_Sohier_Fournel___2010_03_16___coussin_pour_Joy__1_Anne_Sohier_Fournel___2010_03_16___coussin_pour_Joy__2_

XXX

Demain après-midi : le goûter d'anniversaire avec les copains et les copines, sa première invitation ! Ses frères sont un peu jaloux, ils n'en n'ont jamais eu.

5_ans Joy !!!

***

Info pratique : grille extraite du livre "fées" collection Marabout d'ficelle de Agnès Delage-Calvet & Anne Sohier-Fournel brodée en 2 fils et 1 fil sur 2 sur étamine mauve 10 fils au cm avec le DMC 208. Tissus de mes stocks mais pour mémoire : celui à pois provient de M*ndial Tissus, le marbré de Dam Couture (Arpajon) et celui avec les arabesques de L*isirs & Créations. Ruban de Cactus Indigo (à droite dans les liens).

f_e_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dirait que les fées sont de retour dans la blogosphère!! je viens tout juste d'en voir de très jolies sur le blog de Maminou et voilà que j'en vois d'autres toutes aussi jolies chez toi!!! c'est si "léger" comme le printemps qui est enfin là!!que du bonheur!! bravo pour ce super beau cadeau!!! Ta fille va être j'en suis sûre invité à tous les anniversaires ...je le pense!!!<br /> beau et bon goûter pour ces enfants!!!!!
T
Il est trop mignon, je suis sûre qu'elle va adorer.<br /> Bonne journée, bizz.
P
waouhhhhhhhhhh superbe !!!!<br /> il va bien plaire !<br /> merci pour le courrier
F
c'est un superbe cadeau !!! je pense que la copine sera contente !!!
F
Magnifique!<br /> j'aime les tons, les motifs, tout quoi!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité