Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 mars 2010

quilting #1

patchwork_quilting

Tout doucement mais sûrement ça avance ... quoique je n'y ai pas touché la semaine dernière préférant broder

Debbie_Mumm___2010_03_17___quilting__1_Debbie_Mumm___2010_03_17___quilting__2_

clic clic pour agrandir

XXX

Devinez qui je retrouve plus ou moins dessus dès que j'ai le dos tourné ??

Debbie_Mumm___2010_03_10___FicelleDebbie_Mumm___2010_03_17___Chiffon

Ficelle et Chiffon !!

chat_patchwork

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voyant tes adorables "minous" à t'écrire un commentaire!! je suis passionnée de patch ,de broderie ,de tricot ,de couture et des CHATS.........les miens font pareil......dans les tissus!! je les adore mais je récupère des 4 pattes malheureux et le 20 octobre mon ami le chat BAMBOU (tout noir super adorable)se dorait au soleil automnal et je ne l'ai jamais revu....j'ai un chagrin.........<br /> Papoutchka (va voir mon blog)
S
Le coquin !!!!
B
dit plutot que ces elles qui font tout le boulot lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
ah ben voyons encore des chats malheureux !!! :):):):)
G
Tu devrais montrer à Ficelle et Chiffon comment quilter, comme ça ils te donneraient un coup de main (euh de patte plutôt) pour le quilting avant d'avoir le droit de dormir dessus après, non? ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité