Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
26 mai 2010

CINQ # 2

coucou

Cette après-midi, ma puce recevait quelques copines et un copain pour fêter ses 5 ans.

Afin qu'ils repartent tous avec quelques bonbons et petites bricoles, j'ai cousu la semaine dernière un petit sac pour chaque invité et la reine princesse du jour :

2010_05_25___pochons

XXX

Une version girly pour les filles avec des fleurs et des pois

2010_05_25___pochons__filles_

XXX

et une version "Cars" (rappel de l'invitation reçue pour samedi après-midi) pour le seul petit gars de la fête

2010_05_25___pochons__gar_on_

XXX

Les bougies ont été soufflées sur un gâteau a surtout plu aux filles (je vous en reparle plus tard). Les enfants sont repartis ravis. Moi aussi d'autant que j'ai eu quelques compliments pour mes "dons" de couturière rougir

XXX

Info pratique : petits sacs mesurant 15 cm x 18 cm. Version girly : tissu à petits pois "essential dots" et tissu à fleurs "hunky dory", les deux pour Moda provenant de BEST OF QUILTING (à droite dans les liens). Version boy : cotonnade rouge et tissu "Cars" provenant de M*NDIAL TISSUS.

coeur_paquerettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes ces petits sacs !!!! tu sais j'ai un anniversaire d'ici un mois........si tu vois ce que je veux dire !!!mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> peux-tu m'expliquer à la piètre couturière que je suis, pourquoi une anse de chaque côté du sac ???
B
Un anniversaire si bien préparé, c'est génial!<br /> Bisous et bravo Nathalie.
V
tu m'étonnes que tous devaient être content<br /> quel super souvenir, tu es géniale Nath, vraiment...
E
quel joli souvenir ils garderont..Et pour ta fille quelle fierté de montrer à ses amis ce que sa maman "bricole" ..tu peux être fière de toi!!!j'adore la version fille même si sur celle du gars il y a du rouge!!hihihi<br /> belle fin de semaine et à bientôt pour admirer ce gâteau!!!
C
Voilà des enfants qui seront repartis heureux ! c'est gentil de ta part ! bisous bisous <br /> valérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité