Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 mars 2010

le jardin des arbres

pancarte_jardin

c'est le printemps !!!

XXX

2008, Chiffon veille sur le jardin encore en travaux

Isa_Haccourt_Vautier___2008_06_04___Chiffon_dans_jardin_aux_arbres_

XXX

2009, le jardin est fini mais en attente d'un jardinier de mon bon vouloir pour mettre la touche final

Isa_Haccourt_Vautier___2009_06_10___jardin_aux_arbres

 

Il manquait deux petites bêbêtes autour du sapin (en haut à gauche) mais ceux de la grille que je n'avais d'ailleurs pas reconnus ne me plaisaient pas. C'est Evelyne qui m'avait dit que c'étaient des écureuils, tu t'en souviens ?

De mignons petits écureuils Isa_Haccourt_Vautier___2010_03_17___jardin_des_arbres__4_ (extrait d'un free de Renato Paolin distribué à l'AEF 2009 par le stand Casa Cenina) ont pris place autour du sapin.

XXX

Le printemps pointant le bout de son nez, il était temps de le finaliser et d'en profiter pleinement ... d'ailleurs je ne suis pas la seule !

Isa_Haccourt_Vautier___2010_03_17___jardin_des_arbres__2_Isa_Haccourt_Vautier___2010_03_17___jardin_des_arbres__3_ Isa_Haccourt_Vautier___2010_03_17___jardin_des_arbres__1_

XXX

Le jardin restera-t-il vierge de toutes intrusions félines ?

Isa_Haccourt_Vautier___2010_03_17___jardin_des_arbres__5_Isa_Haccourt_Vautier___2010_03_17___jardin_des_arbres__9_

Chiffon (presque 3 ans) & Ficelle (13 mois)

XXX

Info pratique : création à 4 mains de Michèle Rain et Isabelle Haccourt-Vautier pour le MAINS & MERVEILLES n° 13 "spécial marquoirs" brodé sur Murano en 2 fils sur 2 fils avec les DMC préconisés (j'ai juste pris une teinte plus foncé pour le mauve que je trouvais trop clair). Tissu Blackbird Designs pour Moda acheté sur le stand Saperlipo'pach lors de l'AEF 2009. Les languettes des côtés m'ont été inspirées par le MAGIC PATCH hors-série "style country" (été 2008) consacré à Véronique Requena de Born to Quilt.

oiseau_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument splendide !!!<br /> Charlie
G
La broderie est superbe et la finition la met vraiment bien en valeur, c'est magnifique! Je vois que ton vieux fer à repasser est en bonne place lui aussi ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
N
J'adore la finition !<br /> Superbe idée ! je note, je note :-)
I
Il est superbe et je vois que tu as eu de l'aide pour le mener à bien... On les sent très concernés par le sujet !
B
J'ai oublié, j'ai fait les cakes cup, trop bon au nutella par contre j'ai voulu en faire à la confiture, pas génial ça colle au fond et ça ne reste pas au coeur du cake !!<br /> Merci encore pour la recette.<br /> Bises Balinette
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité