Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 décembre 2009

fruit de la passion

pancarte_jardin

Fin août, ma puce m'a appelé pour me montrer sa découverte 2009_08_31___Passiflora___fruit_de_la_passion

Hélas, ma Passiflora n'a pas apprécié de rester dans l'ancien appartement quelques semaines sans soin, ni eau surtout avec le chauffage collectif remis en route ... une bonne coupe a été faite et de nouvelles petites feuilles commencent à pousser !

Reste plus à patienter jusqu'au printemps et surtout voir si elle passe l'hiver vu que jusqu'à présent, mes Passiflora ont toutes trépassées sniffffff

JARDINAGEpot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui defois on les bouge et il aime pas
B
Coucou Nathalie! C'était une belle découverte en effet, j'espère que tes plantes résisteront!<br /> Bisous.
E
Quand une plante est si fragile et demande tant de besoin cela m'effraie alors je te félicite d'arriver à ce stade en esperant qu'elle puisse passer l'hiver!! gros bisous..et surtout prends le temps de déballer et de répondre...ton nombre de e-mail est impressionnant !!!bon courage!!!bisous
M
Ah je suis en retard dans mes lectures<br /> Ca y est tu es sortie des cartons ??<br /> <br /> Bon retour parmi nous<br /> <br /> MAMINOU
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité