Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 juillet 2009

passiflora caerulea

pancarte_jardin

 

2009_07_10___passiflora__1_Troisième pot de passiflora que j'achète depuis 3 ans, je n'arrive pas à leur faire passer l'hiver à mon grand désespoir, ce n'est pas faute de soins pourtant ... trop peut-être ?

La passiflora est liée à mon grand-père maternel qui en avait sous sa véranda au Poinçonnet (Indre). J'ai d'autres souvenirs de lui bien sûr mais lorsque j'ai découvert que je pouvais avoir cette plante en appartement, j'étais trop contente étant persuadée que c'était une plante d'extérieur seulement !

Une fleur s'est ouverte vendredi matin, je me suis amusée à la photographier appareil_photo

 

2009_07_10___passiflora__2_2009_07_10___passiflora__5_2009_07_10___passiflora__6_2009_07_10___passiflora__7_2009_07_10___passiflora__8_2009_07_10___passiflora__3_2009_07_10___passiflora__4_

JARDINAGEgrainepousse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors dit nous ou l(on peu s'inscrire car pas de neewleters a cete adres blog dsl
E
pas de news pour cet article? mais puisque je passe pour le pyjacourt je viens d'abord admirer ta merveilleuse fleur!! j'adore!!!!! qu'est-ce que c'est beau... on m'avait donné une pousse mais qui n'a pas pris dommage!!<br /> j'adore tes photos elles sont très très belles!!!
waouhhh jolie tout plein !!!<br /> étrange je n'ai pas eu de news pour cet article.
M
... je ne pensais pas que ce pouvait être une plante d'intérieur. C'est une fleur magnifique.<br /> <br /> Mumrysou
P
superbe cette fleur!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité