Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 décembre 2007

échange de Noël (1)

avent3

IsaE a lancé en septembre un échange de coussinet de Noël sur Accroforum (à droite dans mes liens), j'ai eu la joie et la surprise de le recevoir vendredi !

C'est Lisa qui m'a gâtée avec ce free de Victoria Sampler - qui en attendant que la déco de Noël soit sortie le WE prochain - à trouver une place dans ma Passiflora 2007_11_30____change_No_l_Accro_re_u_de_Lisa

Merci beaucoup Lisa, il me plaît beaucoup !!! Merci également à IsaE pour l'organisation de cet échange !

Le mien part aujourd'hui ou demain ainsi qu'une autre enveloppe rebondie ... je vous en reparle en temps voulu !

_bientot

J-22 avant p_re_no_l_traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!!
F
c'est mignon tout plein !
M
bonjour et merci de ta visite ; je viens de me promener sur ton blog quelles jolies bougies et cette nappe de Noël en patchwork quel beau travail !<br /> Ton coussinet est tout simplement délicieux<br /> Aùitiés de malélé
L
tout mimi !
V
Très joli ce que tu as reçu là impatiente de voir ce que tu as envoyé ^^
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité