Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 novembre 2009

me revoilou !!!

chat_me_voila

Déjà une semaine que je suis reconnectée et pourtant ça faisait déjà quelques semaines que nous avions reçu le nouveau modem ... mais la tour de l'ordi était partie se refaire une santé et un lifting rajeunissement chez notre docteur ès informatique, à savoir mon petit grand frère que je remercie encore une fois !!

Que dire depuis ces longues semaines ?? que le déménagement s'est bien passé, que les enfants ont fait leur rentrée sans encombre, que mes chats se sont vite fait au nouvel appartement ... le hic ils seraient bien tentés par la vie extérieure (nous sommes au rez de chaussée) mais c'est niet tant qu'ils n'auront pas eu de complément de vaccination et surtout que la chatte n'aura pas été stérilisée !

Les cartons sont presque tous vidés à l'exception de quelques uns en attente de rangement et/ou travaux prévus pour les beaux jours.

Côté loisirs, j'ai repris les croix il y a tout juste 1 semaine en tombant en panne de fil pour un ouvrage dont il ne manque que quelques croix et en en commençant un nouveau.

chat - a plus tard 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai largement râté ton retour, mais suis débordée. Je suis dans les cartons pour un bon moment. J'essaye de t'appeler dès que possible. Bisouilles. Missfrenouille.
V
je suis bien contente de savoir que ton demenagement se soit bien passé par contre va falloir que tu me donnes ta nouvelle adresse ^^' je suis aussi en rdc mon chat aussi a voulu partir se balader on a attendu un peu qu'il connaisse les lieux j'avais peur qu'il se perde !!
E
Enfin j'arrive à te lire.. c'est que j'ai quelques soucis avec notre connexion..<br /> Contente de savoir que tout s'est bien passé.. Si tu veux bien m'envoyer ta nouvelle adresse..au cas où??<br /> pour la lecture...euhh je ne saurai te dire quel livre lire..<br /> gros bisous et porte-toi bien!!bisous
B
Contente de te retrouver Nathalie.<br /> Bisous.
<
Contente d'avoir de tes news!<br /> bisous:<br /> bree:)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité