Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 juillet 2009

petits "Lu" à croquer

 

tong_c_est_l__t_

Encore une petite robe d'été finie depuis un peu plus de quinze jours ... certainement la dernière !

2009_07_21___robe_a_pois___dos2009_07_21___robe_a_pois___devant

Détail du tissu, du bouton "petit Lu" à croquer comme la demoiselle mais je m'égare 2009_07_21___robe_a_pois___detail_bouton_Lu

Info pratique : tissu patch "Posh by Chez Moi for Moda" (déniché dans les rayonnages à 10€) du au bon marché de Draveil, dentelle anglaise de MONDIAL TISSUS et boutons acheté sur un salon (lequel ? quel stand ?). Taille 4 ans pour cette robe trapèze des INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost pour ma puce de 4 ans mesurant 1,06 m pour 14,5 kg

2009_07_21___nenuphars__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa les boutons !!
B
Encore bravo, une nouvelle merveille
T
Elle est ravissante.<br /> Bizz
P
tres jolie !!!! tu ne l'as nourrie pas??? elle fait toujours le même poids !!!mdr!!!!
S
Oh, j'aime beaucoup celle-ci. Ça fait très "petite fille".
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité