Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 juillet 2009

1 heure top chrono

c_est_l__t_

Comme dit dans mon post précédent, il me restait un bon morceau de voile de coton alors voilà ce qu'il en ressort après 1 heure de travail entre la coupe et la couture, pose des boutons inclus :

2009_07_19___Elsie_voile_de_coton___devant2009_07_19___Elsie_voile_de_coton___dos

2009_07_19___Kelly_en_Elsie_voile_de_coton

Info pratique : voile de coton et popeline blanche (pour le dessous) de MONDIAL TISSUS. Taille 2/3 ans pour cette Elsie des INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost pour ma puce de 4 ans mesurant 1,06 m pour 14,5 kg.

Et une fifille assortie à sa Maman 2009_07_19___Kelly___moi_assorties_bis

Même Chiffon a fait un essayage 2009_07_19___Chiffon

trop_cool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa l'ensemble mère - fille !
L
Un classique, mais j'adore ta version!!!!!
P
bravo!!!!!!!!!!!! ça les fillettes adorent avoir comme maman !
B
Dis donc, qu'elles sont belles les minettes, bravo, Nath
C
vous etes belles comme tout toutes les 2 ....<br /> bravo, tu as bien travaillé<br /> bisousssssssssss
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité