Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 février 2009

jeux de mains

caille

Ma puce adore jouer à la pâte à modeler ... tellement que la boîte d'emballage était très abîmée et pas tellement pratique pour tout remettre dedans et pouvoir la refermer correctement ... alors l'été dernier (mais non je n'ai pas beaucoup de retard dans les posts, c'est juste une impression) je lui ai fait un pochon tout rose entièrement doublé à fond plus ou moins carré pour plus de tenue 2008_10_02___Kelly_joue_p_te___modeler__3_

2008_10_02___Kelly_joue_p_te___modeler__6_

Info pratique : tissu à petits coeurs provenant de BEST OF QUILTING (lien à droite)

Xmas1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! un petit tour sur ton blog après celui de Brodeuse 92 ...tu connais "best of quilting" ? tu habites dans le coin ? <br /> Bonne soirée ! clairette
E
un petit coucou !!! bonnes vacances aux enfants!!! j'espère qu'ils vont bien? .. gros bisous...<br /> ps as-tu reçu mon petit courrier? c'est que je me méfie de la Poste...bisous et bon dimanche
B
Trés joli et pratique, comme toujours.<br /> Bises sylvie
L
géniale idée <br /> linette
F
ohhh, ben si mes fraises voient ça...!!!!<br /> bravo<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité