Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 octobre 2008

vent d'automne

coucou_automne

Petit free brodé rapidement à la suite de mon chatrouille que j'ai "finitionné" en matelas 2008_10_26___alphabet_tree

et hop dans mon panier 2008_10_26___panier_automne

Info pratique : free "Alphabet tree" de Blue Ribbon brodé en 2 fils sur 2 sur du lin 12 fils au cm légèrement saumonné avec le fil "vent d'automne" de l'Atelier du Pic Vert

frise_feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le free a été retiré du site blue ribbons dommage votre interprétations avec le beau fils ferait un magnifique pinkeep
S
bonsoir<br /> <br /> Peux tu m'indiquer le nom du modèle de l'arbre avec le chapeau de sorcière de ton coussinet, j'adore !<br /> <br /> Moi, qui collectionne les sorcières, j'aimerai bien m'en faire un.<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse<br /> <br /> Sylvie
E
j'adore ces couleurs..et le style de cet arbre avec toutes ces lettres!! oh oui je préfère!!! bravo!!
P
rempli de trésors ce petit panier garni !
A
très beau, le fil et le modèle....et j'adore les petits matelas :-)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité