Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 septembre 2008

Flash McQueen, le retour

lundi_automne

Aujourd'hui, c'est l'automne mais c'est surtout l'anniversaire de mon neveu, alors

4_ans Yuushi !!!

Pour ce petit bonhomme (dont le prénom est japonais), fan de Cars, j'ai préparé une Trousse Ultra Simple d'après le tuto de Tara P1010617

avec quelques croix quand même P1010615 (on va dire que c'est un flou artistique plutôt qu'une photo ratée)

Info pratique : tissu "Cars" de MONDIAL TISSUS.

flash_mcqueen

Je m'y attendais et ça n'a pas loupé ! Fiston n° 2 a "louché" dessus ... il en veut une pour ranger ses crayons de couleurs et ses feutres à l'école ... alors qu'il voulait gardé ses pochettes plastique d'origines ! Idem pour Fils Aîné mais en camouflage !! Yapuka en faire une deux autres !

feuilles___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rooo trop joli<br /> dis il te resterai pas un morceau a me trocqué steeee plait<br /> merci d'avance <br /> bizzzzz
C
Toi aussi tu as un fan de Flash Mac Queen!!!!!!<br /> Ici il a 4 ans
P
bravo et yapluka !!
F
j'ai ouvert ce post avec mon loulou hier, et il s'est ecrit " c'est flash mac queen, j'veux le même !"<br /> il va falloir que je trouve ce tissu !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
O
Allez maman !!! Au boulot !!! Nanméo !!! Hihihi<br /> Je l'ai sous le coude ce tuto ..<br /> Bonne journée !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité