Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 septembre 2008

jour de cueillette # 1

Bonjour___soleil

Pour ma nièce dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, cette petite grille brodée tranquillement pendant les vacances d'été  2008_09_08___jour_de_cueillette____C_leste

puis encadré 2008_09_18___jour_de_cueillette___C_leste

Info pratique : "jour de cueillette" de TRALALA brodé en 2 fils sur 2 sur une étamine mauve 12 fils au cm avec les fils Atalie préconisés. Juste une petite modification de couleurs pour les cheveux et les yeux, DMC 437 et 334. Le cadre fini mesure 27 cm x 21 cm.

5_ans Céleste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus je vois ces modèles Tralala, plus ils me font envie!!
F
Adorable cette petite madame-fraise aux joues rouges !!! Bravo !
B
je viens un peu tard pardon!! <br /> qu'est-ce que cette grille est chou.. quand j'ai vu toute la série j'ai eu un vrai coup de coeur pour celle-là alors tu as très bien choisi.. à 5 ans on doit être très fraise -rose et gentille petite fille!! bravo pour ton encadrement!! tout est mignon tout plein!! bisous et bonne soirée
C
j'aime beaucoup ce modèle ! bravo, et avec du retard joyeux anniversaire à celeste!!! bisous bisous de Valérie
C
En retard bon anniversaire Celeste ... adorable ta broderie et tellement fille
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité