Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 août 2008

Archibald romantique

 

sale_temps

Vous en aviez apperçu un bout ici.

La voici en entière 2008_08_18___tunique_Archibald__1_

C'est la tunique à encolure boutonnée tirée des INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost connue aussi sous le nom  d'"Archibald" chez Citronille.

Détail des poignets et des boutons 2008_08_18___tunique_Archibald__2_

Info pratique : popeline blanche et broderie anglaise de MONDIAL TISSUS ; boutons anciens en nacre de la mercerie FLEUR DE LIN ET BOUTON D'OR rapportés de Dinan fin juillet. Taille 2 ans avec la longueur du 4 ans pour les manches et la longueur du 8 ans pour le corps.

je_veux_du_soleil

Ohhh j'allais oublié :

5_ans Amaury !!!!!

edit de 14H55 : ce petit bonhomme n'est pas à moi, c'est celui de mon amie Stéphanie qui passe régulièrement me lire !

Les miens s'appellent Jimmy, Tommy et Kelly ! oui des "Y" aussi mais c'est moi qui est commencé la 1ère rire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Incroyable Nathalie... j'aime beaucoup cette jolie tunique avec la brodeie anglaise...
G
Bravo pour les tuniques! Ta fille est rhabillée pour la rentrée, maintenant, non? Et puis, bon anniv' tardif à Amaury! Ca me fait drôle de voir ce prénom porté par un petit garçon car c'est celui de mon cousin qui approche de la quarantaine!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
que tu as de la chance d'avoir une puce qui porte si bien ce que tu lui confectionne une vraie poupée et les broderies aux poignets lui vont si bien... trop chou!!! encore un exploit !!! <br /> un bon anniversaire à ce petit Amaury... qui irait bien dans ta tribut de "Y".<br /> bon week end
G
Je suis admirative devant toutes tes réalisations. Tu es devenue une vraie pro de la couture !<br /> <br /> Bravo ! ;-)
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la maman d'Amaury et je vous remercie pour lui. Nath tu te rappelles...5 ans déjà.<br /> <br /> Super les petites choses pour tes chers petits en Y L'imitation est la plus sincère des flatteries ;-)<br /> <br /> Bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité