Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
19 août 2008

petit gris

 

fache2 Canalblog m'a "bouffé" mon article ce matin ... obligé de recommencer ... grosso modo, ça disait ça :

temps_pluie

Comme annoncé précédemment, j'ai sorti mes 2 pantalons de grossesse que je gardais tout en sachant qu'ils ne serviraient plus ... avec l'impossibilité de m'en débarrasser ... c'est comme les vêtements de bébé de la puce qui s'entassent dans des cartons, mais ça c'est une autre histoire !

J'ai mis à plat les pantalons et coupé avec plaisir dedans pour en tirer deux nouveaux pantalons.

Voilà donc le 2ème que je vous montre en premier ... vous saurez pourquoi plus bas et dans un prochain article ...

C'est un pantalon d'hiver gris à fine rayure 2008_08_19___petit_gris__1_

Détail d'une des poches toujours utiles pour glisser un mouchoir 2008_08_19___petit_gris__2_

Vous ne vous en rappelez peut-être pas mais j'avais déjà coupé dedans pour faire un pantalon à Camille. Les 2 miss presque jumelles 2008_08_19___petit_gris__3_

Info pratique : c'est le pantalon à taille élastique du livre INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost. Taille 2 ans avec la longueur du 4 ans pour une puce de 3 ans mesurant pas tout à fait 1 mètre pour 12 kgs.

Vous avez lu jusque là ?

Alors voilà à quoi ressemblait ce fameux pantalon 2005_01_24___enceinte_de_4_mois_et_demi__1_ vi vi c'est bien moi enceinte de 4 mois 1/2 et déjà ronde (c'était en janvier 2005). Vous avez le droit de cliquer pour agrandir.

A suivre : un pantalon, la tunique dont vous appercevez un bout de manche et encore une autre tunique qui me reste à coudre, je l'ai coupé hier soir trèèèèès tard ou tôt, c'est selon rire.

merci_et_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle reconversion ;-)
V
tu es mignonne
C
Là, tu n'arrêtes pas toi non plus ! mais bravo, c'est drôlement sympa, et utile, donc, tu peux continuer, pas de doute !!!
F
merveilleuse transformation !!! et une petite fille habillée à moindre frais !!
B
Toujours aussi économe notre Nath, c'est super quand on s'y connait en couture. Tu dors quand ???<br /> Moi là il est bientôt 22 h et je ne vais pas tarder à aller rejoindre mon lit douillet.<br /> Bonne nuit. Bises.<br /> Sylvie.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité