Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 août 2008

jeans # 1

hello___pique__pingle

Un nouveau pantalon pour ma puce coupé dans mon dernier pantalon de grossesse.

Trêve de blabla, les photos : 2008_08_17__jean_s__1_ 2008_08_17__jean_s__2_ 2008_08_17__jean_s__3_

Comme toujours, détail de la poche 2008_08_17__jean_s__4_ récupérée à l'arrière du pantalon dépiauté.

Info pratique : c'est le pantalon à taille élastique du livre INTEMPORELS POUR ENFANTSd'Astrid le Provost. Taille 2 ans avec la longueur du 4 ans pour une puce de 3 ans mesurant pas tout à fait 1 mètre pour 12 kgs.

 

Et comme la dernière fois, la photo du pantalon AVANT : 2005_05_20__enceinte_de_8_mois_et_demi__2_ c'est toujours moi enceinte de 8 mois 1/2, énooooormeénooooorme et en pleine forme (mai 2005). Moins de 3 jours plus tard, je tenais ma puce dans les bras avec 2 semaines d'avance. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

ruban

Et pour répondre à certaines de vos questions :

- je n'ai plus les cheveux aussi longs, ils sont mi-longs et arrivent sous les épaules !

- je dors la nuit comme tout le monde rire, c'est juste que je me couche un peu plus tard qu'en période scolaire ... d'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller !

j_aime_la_couture

PS : j'ai fini un autre pantalon, encore de la récup' ... je vous en reparle dans quelques jours après les 2 tuniques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! au moins le froid peut arriver, tu es parée !!!
F
génial, comme d'hab, et je suis rassurée si tu dors la nuit!<br /> mdr!<br /> bisous
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
M
ouuuaaaahhh, la p'tite puce pose comme une pro !
S
Non, tu n'étais pas énorme, tu ne m'as pas vue quand j'étais enceinte :-D<br /> Sur la poche, je verrais bien une fleur appliquée du même tissu que le haut. Il faut dire que maintenant que je sais appliquer, j'en mettrais partout ;-)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité