Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 août 2014

dans les blés

même si en fait, c'est de l'orge

été summer

Coupé au mois de mai, je l'avais mis de côté pour m'occuper de la robe de baptême de ma mini puis j'ai délaissé ma MAC quelques semaines et finalement c'est la dernière semaine de juillet que je l'ai terminé ... faut dire que l'approche de nos vacances m'a pas mal boosté pour coudre pour mes filles. 

Une cousette cadeau d'anniversaire lié au défi lancé par sa marraine qu'elle m'avait offert dans mon calendrier de l'avent quelques bricoles pour lui coudre une tenue.

Cassidy - 2014-07-30 - ensemble bloomer et haut violine (blog)

Haut à bretelles nouées des Intemporels pour enfants de Citronille. Taille 2 ans. Coupon fleuri et boutons "frou-frou" offert par Christelle lors de notre calendrier de l'avent 2013. Reste de popeline assortie [Marché Saint Pierre (été 2008)] m'ayant déjà servi pour la tunique à col carré cousue à sa grande soeur en 2008.

Bloomer des Intemporels pour enfants de Citronille. Taille 2 ans. Batiste orage France Duval-Stalla.

 

Détail du dos que j'ai croisé car le haut s'avère trop large mais je le savais dès le découpage des pièces. L'an prochain, je déplacerai les boutons et il lui ira encore. Même chose pour le bloomer dont je n'ai pas trop serré les élastiques des cuisses, je devrais peut-être déserrer l'élastique de la taille ...

Cassidy - 2014-07-30 - ensemble bloomer et haut violine, détail dos (blog)

 

 été lunette de soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mignon cet ensemble et ta puce est mimi avec
L
C'est braiment joli et le mannequin est top.
N
J'adore!
K
Ahhh j adore! Gros bisous à tous et un énorme à Cassidy.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité