Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 mai 2008

TROIS

 

 

cadeaux

Un chiffre que je n'étais pas pressée de voir arriver ... elle a grandi si vite, trop vite, "emmenée" par ses deux grands frères.

Ma petite puce 2005_05_23___salle_de_naissance__13_ le 23 mai 2005 quelques minutes après sa naissance à 7H18.

fille_anniversaire ma Kelly

regard_Kelly

frises_roses

 

Le 21 février dernier, je vous montrais ces petits extraits de broderie

2008_02___d_licieux_jardin__1_2008_02___d_licieux_jardin__2_2008_02___d_licieux_jardin__3_2008_02___d_licieux_jardin__4_

en vous disant que vous ne la verriez dans son entier et finalisée que le 23 mai ... le jour est venu alors

tadaaaaam

2008_05_23___d_licieux_jardin__1_

Certaines d'entre vous avaient reconnu le "Délicieux Jardin" de Tournicoton que j'ai brodé sur une étamine rose pâle. Autant que je me le rappelle (ça date un peu depuis le temps), j'ai utilisé toutes les couleurs préconisées en apportant quelques modifications : j'ai brodé en rose et non en blanc la frise du haut et celle du milieu qui ne se voyaient pas ! J'ai remplacé les points de noeud par le point de croix bosselé que j'ai adoré faire !

J'ai également personnalisé ce délicieux jardin 2008_05_23___d_licieux_jardin__2_

Camille sera aussi de la fête ce soir, il me reste à faire un joli paquet !

rose_bonne_journ_e

edit : un tout grand MERCI à vous toutes qui avaient souhaité un bon anniversaire à ma puce. Le cadre lui a plu et elle l'a voulu tout de suite sur son mur. Camille est posée sur son lit, elle ne joue pas avec ... elle est sans doute encore trop petite pour jouer avec, elle préfère de beaucoup Rose, sa poupée 2008_04_16___Rose. Ce n'est pas grave, je m'y attendais un peu ... je me suis fait plaisir en voulant lui faire plaisir !

2008_05_23___3_ans_Kelly___charlotte_au_chocolatUne dernière photo de la charlotte au chocolat que je lui avais préparé. Vous ai-je déjà dit qu'elle adorait le chocolat ?

 

 

 

 

 

 

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis donc, elle a les yeux révolver ta puce !!!!!!!!!<br /> Je suis en retard pour lui souhaiter bonne anniversaire !! Beaucoup d'imprévus et de changement ces derniers temps du côté de mon sarco !!!<br /> Je lis que tout c'est bien passé .. temps mieux !!<br /> J'adore le délicieux jardin ... Je suis arrivée trop tard aussi pour ta brocante !!!<br /> Gros bizouxxx et bonne journée !
C
avec beaucoup de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ta puce, ton tournicoton est superbe. bizooxxx
P
ses magnifiques yeux contemplent une oeuvre de maman !!!!!!! comme il est beau !!!!! joli cadeau !! et bon anni à cette puce !!
G
Oups, je suis en retard pour souhaiter à mon tour un bon anniversaire à ta jolie princesse! Merci à toi d'avoir pensé à mes poussins en passant sur mon blog et félicitations pour ta broderie, elle est vraiment originale!<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille,<br /> Gaëlle
A
Avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à ta puce ! Bravo pour ce magnifique tableau si joliment brodé ! bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité