Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 février 2008

un avant goût de printemps

temps_pluie depuis hier alors qu'il faisait un temps magnifique et froid depuis une dizaine de jours.

Je n'ai pu m'empêcher de commencer une nouvelle grille à mon retour du salon de Fitz-James et c'est ainsi que les arbres ont été plantés, les fleurs ont poussé et que les oiseaux gazouillent :

2008_02___d_licieux_jardin__1_2008_02___d_licieux_jardin__2_2008_02___d_licieux_jardin__3_2008_02___d_licieux_jardin__4_

Pas mal de points spéciaux dans cette grille dont certains que je ne connaissais pas et qui ont été un régal à broder sur cette étamine rose 12 fils que vous ne verrez dans son entier et finalisée que le 23 mai !

ligne_marguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh que c'est joli !
C
que des fleurettes pur le printemps ça fait du bien
B
Chez moi cela sent bon le pain... et chez toi le printemps. Ne désespère pas le soleil est de retour !
V
je suis bien impatiente de voir le resultat en tout cas ce que je vois me plait bien en particulier les couleurs
T
De très belles couleurs.<br /> J'ai hâte de le voir en entier !<br /> Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité