Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 mars 2008

c'est encore de saison malgré le printemps

PRINTEMPSl_ ... enfin sur le calendrier parce que dehors, il fait quand même froid même si le ciel est bleu et que les oiseaux gazouillent !

En attendant des températures plus clémentes, ma puce est ravie de porter cette nouvelle écharpe 2008_03_20____charpe_feuille tricotée en "sport'laine" de PHILDAR colori "buvard" d'après les explications trouvées chez Garnstudio & Drops Design.

Il me reste à lui trouver un modèle de bonnet sympa et l'ensemble sera complet !!

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis achetée la même cet hiver et je ne l'ai pas beaucoup quittée !
A
merci d'etre venue par chez moi super gentil<br /> je suis pas aussi talentueuse que toi mais je me soigne surtout pour persévérer<br /> a bientot et joyeuse pacques anne marie
A
A toutes,je souhaite un Bon Dimanche de Pâques.<br /> Une occasion pour en remercier beaucoup de faire escale sur ma colline et pour dire "bienvenue" aux nouvelles :o)
C
Je trouve qu'elle grandit ta puce ? quand à cette écharpe elle est très jolie ! ici il y a tempète et vent d'ouest très frisquet ??? patience les beaux jours arrivent ....<br /> bisous bisous<br /> valérie
T
mais c'est trognon ça!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité