Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 décembre 2010

Lady Kina

pelote_de_laine

Vous vous rappelez de mon shawl I stay dont le résultat m'avait déçu ?

Je l'ai détricoté sans même m'en rendre compte puisque je tricotais autre chose à l'autre bout du fil. Un modèle que j'avais repéré sur différents blogs mais c'est surtout mes copines Florence et Fil de coton qui m'ont rappelé son existence.

xxx

Fini depuis quelques jours déjà, c'est seulement mercredi que j'ai remis la main sur mon dernier bouton métallique à recouvrir (3 cm de diamètre)

2010_12_26___lady_Kina__1_

xxx

détail du bouton en liberty "misty gris"

2010_12_26___lady_Kina__2_

xxx

Un modèle super facile et agréable à tricoter malgré ses nombreuses mailles. Aucune couture à faire puisque c'est un Top Down (qui se tricote du haut vers le bas). Juste 4 fils à rentrer pour ma part puisque j'ai utilisé une énorme pelote de 1280 mètres / 400 gramme. Un bouton à coudre. Que du bonheur !!!

xxx

Comme porté c'est toujours mieux que sur le ceintre, une dernière photo prise par mon pirate :

2010_12_26___lady_Kina__3_

xxx

Info pratique : Lady Kina tricotée d'après les explications (free) de Muriel - Kids tricots . J'ai utilisé des aiguille 4 avec une laine 100% acrylique coloris "flanelle".

3_2_1 à l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe
V
waouhh vraiment chouette !!!<br /> bravo au pirate pour la photo !!!<br /> bises à tous et bon réveillon.
A
une tres belle et bonne année 2011.
P
superbe !!!!!!! la couleur et le bouton le rende très classe ce gilet !!!!<br /> je crois que je vais m'en tricoter un autre !!:)<br /> <br /> bon réveillon et à l'année prochaine<br /> <br /> bises
T
Et bien voilà un recyclage au top !<br /> Très joli ton gilet.<br /> Bonne journée, et Bonne fin d'année.<br /> Bizz.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité