Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 mars 2008

au lit, Camille !

coucou

En prévision de l'anniversaire de ma princesse dans quelques semaines, mon Doux Homme et moi lui avons trouvé une nouvelle copine,

c'est une jolie ballerine 2008_03_24___Camille_ballerine de 33 cm qui se prénomme CAMILLE.

Après avoir feuilletté mes magazines, farfouillé dans mes tissus, rubans et autres trésors de mercerie ...

j'ai d'abord confectionné cette chemise de nuit 2008_03_25___Camille_en_chemise_de_nuit

puis ce pyjama 2008_03_25___Camille_en_pyjama auquel il manque encore une ceinture qui viendra se rajouter très vite.

Le pyjama complet avec la ceinture 2008_03_25___Camille_en_pyjama_avec_ceinture

Modèles tirés du MARIE CLAIRE IDEES n° 67 de décembre 2007.

poup_e_____plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureux anniversaire à ta princesse ....<br /> elle sera super contente de voir cette jolie poupée et la belle garde robe réalisée pour elle
F
un vrai regal pour les yeux!!! pourquoi ze suis pas une tite fille !!!
A
whouah, j'adore le pyjama !!!
F
ohhh!!! c'est à croquer, j'adore la ballerine, faut pas que ma petite ballerine voit cela, elle va m'en reclamer!!!!!<br /> c'est adorable<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> flo
F
Extra ces tenues d'intérieur ! Tu fais les mêmes en taille 40 ?! Parce que je suis preneuse !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité