Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 janvier 2011

Kina

pelote_de_laine

Il y a d'abord eu Little Kina, puis Lady Kina et voici ma dernière version (fini tardivement au 1er de l'An et porté dès le dimanche après-midi pour aller au cirque) Kina :

tricot___2011_01_02___Kina__1_

xxx

C'est une laine que j'avais acheté en janvier 2010 pour tricoter un modèle de gilet avec un petit biais cousu sur le bord paru dans un MCI mais surtout pour aller avec une petite robe achetée chez le baudet vert

tricot___2011_01_02___Kina__2_

xxx

Le gilet est un peu trop large à l'encolure faut dire que ce n'est pas la laine préconisée pour ce modèle, la robe commence à être un peu courte mais ma puce est ravie car le gilet brille un peu !

tricot___2011_01_02___Kina__3_

.

*

Info pratique : Kina tricotée en taille 4 ans avec les longueurs du 6 ans et en aiguille 4 avec un peu plus de 4 pelotes de laine "éclair" coloris "fluor" (74% acrylique, 14% mohair, 9% laine peignée, 3% lurex) de Bergère de France d'après la fiche de Muriel - Kidstricots. Bouton en nacre de mes bocaux.

zzzouuu_bonhomme_de_neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce gilet est vraiment très beau dans cette couleur, et la forme est chouette aussi! J'aime beaucoup cette laine "Eclair", elle rend vraiment bien! Je m'en suis servie en noir (avec éclats cuivrés) pour une écharpe et j'ai encore un gilet à me faire ensuite en vert anis.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
Ta petite demoiselle est ravissante !! l'ensemble est très joli, et perso, je ne trouve pas que ça choque, l'encolure plus large...<br /> bises<br /> Charlie
B
C'est ravissant.... Tu es douée avec des aiguilles à tricot !
F
Ta Demoiselle est ravissante !!! Je comprends qu'elle aime bien cette laine qui brille... Grosses bises
B
sa lui fait un jolie ensemble a ta fille et la robe avec les collant en laine sa vas tres bien et ta puce vas suivre les trace de sa maman si continue de grandir comme sa !!!!!!!!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité