Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 juin 2008

pour service rendu

chat_coucou_boite_aux_lettres

Il y a quelques semaines, Florence est tombée en panne de fil pour son SAL dégradé. C'est tout naturellement que je lui ai envoyé une échevette.

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver samedi soir dans ma boîte aux lettres une enveloppe rebondie contenant ce long ruban à mes initiales 2008_05_30___ruban_iniitiales___KDO_de_Flo_ que j'ai enroulé très vite sur cette bobine en bois offerte par Bénédicte à Fitz James.

chat_merci_2 Florence !!!

chat_bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une attention bien sympa !!!!!
C
sympa le cadeau
N
gentille attention tu dois ètre ravie!
R
c'est gentil comme tout. Contente pour toi. Les surprises comme celle-ci ça fait toujours plaisir<br /> bisous
O
comme tu ne voulais pas que je te rende le fil, j'ai trouvé autre chose :):):) ravie de t'avoir surprise !! ce fut tout naturel !!<br /> <br /> et tu me nargues encore, vilaine lol
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité