Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 février 2008

passionnément ... brodeuse

Bonjour___soleil

Commencé l'été dernier ... puis délaissé, je l'ai repris mi-janvier pour le finir et ce n'est que ce matin que j'ai pris le temps de lui faire une beauté 2008_02_13___passionn_ment_

Il s'agit du "passionnément ... brodeuse" de COULEUR D'ETOILE que j'ai brodé sur de la Lugana blanc cassé en 1 fil sur 1 avec le fil "bleuet" de l'Atelier du Pic Vert pour le coeur et la brodeuse en DMC 826.

coeurs_suspendus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton choix de couleur est splendide, j'adoooooooore !!
N
Très beau choix de fil!
V
magnifique en bleu aussi
M
C'est très beau!
N
superbe......<br /> cette grille est particulièrement jolie et raffinée... je l'aime énormément !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité