Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 janvier 2008

Noël en janvier (2/3)

coucou

Au tour du mari de mon amie Stéphanie. Comme c'est plutôt lui qui cuisine, un cahier pour y noter ses recettes 2007_12___bon_app_tit___No_l_St_phane__1_

Il s'agit d'une grille de Marjorie Massey extraite de ce livre livre___petits_points_de_Marjorie_Masseymixée avec une autre pour le "bon appétit" brodé sur du lin bis 12 fils avec le DMC 798.

Et pour éviter de broder tous les petits carrés de la frise du haut et du bas, j'ai rusé en retirant des fils pour y insérer de fins rubans bleus 2007_12___bon_app_tit___No_l_St_phane__2_

A demain pour le dernier cadeau de Noël !

__plus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel beau cadeau !! Sympa l'idée du ruban ! ;o)
N
superbe ! tu as bien fait de ruser ;o)<br /> Pour mon changement de choix, je trouvais les bleus trop fade sur la toile , je recommence donc !! ....
R
pour avoir déjà brodé ce modèle, je peux dire que ton astuce est excellente. Ca m'avait gavée tout ce tour même si au final c'était bien... quand même!<br /> Le cuistot a dû apprécier. Géniale cette idée<br /> Grosses bises
N
superbe ce cahier. Bien tentant d'y noter de bonnes recettes :-)
M
re-adorable !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité