Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
17 janvier 2008

j'adore repasser !!!!

apr_s_midi_couture

Avant ça ressemblait à ça 2008_01_07___planche___repasser_avant, une housse toute moche, abimée, usée ;

accessoirement, un endroit idéal pour piquer un roupillon 2008_01_07___Chiffon___planche___repasser, n'est ce pas Chiffon ?

Depuis mardi fin d'après-midi, ma planche à repasser a fait peau neuve 2008_01_15___planche___repasser_apr_s

L'idée ne vient pas de moi ! J'ai copié ma Maman qui a refait la sienne cet été ! J'ai seulement choisi un autre motif de toile de Jouy, celui-ci avec les anges me plaisait davantage !

Mon Doux Homme m'a dit que j'aurai eu plus vite fait de racheter une housse toute faite sauf que non décidémment elles sont bien trop moches ! Y'a qu'à voir la précédente ! smiley_0036

Elle a déjà été inaugurée hier en fin d'après-midi et vous savez quoi ?!? Mon repassage linge___repassage s'est presque fait tout seul rire

J'en connais qui vont essayer d'en profiter ! non les filles, vous gardez vos corbeilles qui débordent !

temps_pluie

PS : vous pouvez si vous le souhaitez, allez voir comment Minic a refait la sienne, elle est sympa aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> je viens de découvrir par hasard ton blog, et je me régale au fil (LOL !) des pages ! c'est magnifique !!<br /> pour ce qui est du repassage, j'ai eu la même idée que toi, tirée d'un numéro du magazine De fil en aiguille, de refaire la housse de ma table à repasser, puis j'ai fait un pochon pour les chiffons, puis deux corbeilles, pour les pinces à linge et les produits de soin du linge, et une housse de bouteille.<br /> tu peux voir le tout sur mon blog.<br /> bravo encore pour tes belles réalisation, je vais continuer ma visite !<br /> amitiés<br /> Charlie
K
très jolie ta housse de table à repasser, es difficile à faire ? où as tu trouver le patron ?
M
la tienne est également magnifique bravo
O
OOOOOOOOhhhhhhhhhhh même le panier d'une momie ???<br /> Un p'tit effort ... hihihihi<br /> En attendant, ça le fait !<br /> Bizouxxxxxxx
C
Quel travail ! Je vais finir mes encours et ensuite (après mon port) comme j'ai le tissu en rouge et en bleu je vais refléchir ? mais en attendant je t'envoie tout mon repassage chez toi !!!!<br /> bisous et bravo<br /> avlérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité