Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 janvier 2008

merveilleuse nouvelle

cigogne

Ils auraient dû naître le 28 janvier ... la "nature" en a décidé autrement en les faisant naître bien trop tôt ... 3 mois ont passés ... ils ont grandi, ils vont bien et ils sont rentrés chez eux vendredi avec leur maman, leur papa et leur grande soeur.

Hier après-midi, j'ai enfin fait la connaissance de

baby_fillebaby_gar_on

Flora & Ethan

 

ma nièce et mon neveu pour qui j'ai brodé en octobre ces lapinous-doudous

2007_10_20___doudous_Flora_et_Ethan

Celui pour Flora est brodé avec le fil de l'Atelier du Pic Vert "hortensia" tandis que celui d'Ethan est brodé en "fleur bleue". L'ABCdaire est extrait de "bébé dragon" du DE FIL EN AIGUILLE n° 54 (mars-avril 2007).

 

 

coeurs_bleu_rose_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mimis ces doudous ! j'en ai brodé pas mal des comme ça !
P
quelle bonne nouvelle !!!! et comme ça a dù etre long pour vous !!!! <br /> adorables lapinous !
R
Adorables ces doudous lapins!
S
Bienvenus à ces 2 nouveaux bébés , tes lapinoux sont adorables et feront de bien beaux doudoux!<br /> bises bonne semaine
M
c'est une très bonne nouvelle ! je suis vraiment contente pour vous tous. <br /> très mignons ces lapins !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité