Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 janvier 2008

Mariska (7) - où je continue à n'en faire qu'à ma tête !

ABCdaire

Je suis à jour pour mon objectif 10 mais pas pour l'objectif 9 où il me reste la toute petite frise extérieure à broder 2008_01_15___Mariska__1_

et après avoir eu une petite frayeur en découvrant que ma marge de droite était bien plus grande que celle de gauche, j'ai commencé à broder en descendant pour voir si j'aurai assez de toile 2008_01_15___Mariska__2_

Maintenant tout ce que j'espère c'est que j'aurais assez de toile septique ... je vais donc continuer sur ma lancée et tant pis pour le prochain objectif !

SAL mené par Cruzette avec Virginie, Valynette, Papolette, Marau et Delphine.

sale_temps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouf la frayeur !!!!
R
c'est rudement beau et j'espère que tu as bien calculé ton coup. Des fois on se fait des frayeurs!<br /> Bonne soirée
M
Toujours aussi beau ton modèle.....Bravo<br /> Bisous
M
J'espère que tu auras assez de hauteur de toile parce que tu as déjà beaucoup investi de temps sur cet ouvrage et le résultat es superbe. Au pire si tu étais un peu juste, peut-être te serait-il possible de tronquer une partie du bas du modèle, histoire de ne pas gâcher tout ce que tu as déjà fait... Ce serait vraiment dommage... croisons les doigts pour que ça tienne...
F
aurais-tu adhéré à mes résolutions de début d'année ?
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité